Un intérieur stylé avec un plafond tendu Suisse

Pour redonner un coup de jeune à un plafond abîmé, sale ou irrégulier, la pose plafond tendu est incontestablement la meilleure option. Avec une installation rapide, il propose un rendu particulièrement esthétique et vous permet en plus de profiter de propriétés techniques très appréciables.

Le plafond tendu Suisse pour tous les goûts

Le plafond tendu Suisse peut s’adapter à tous les besoins. Il est surtout utilisé par les particuliers qui souhaitent refaire rapidement le plafond dans leur salle de bains, dans leur cuisine, dans leur chambre ou même dans leur salon. Grâce à la pose toile tendue Suisse, vous obtiendrez un rendu impeccable visitez la page . Il s’agit aussi d’une excellente solution à envisager si vous souhaitez avoir un plafond décoratif.

Le plafond tendu Suisse est aussi très apprécié par les entreprises qui se préoccupent de la qualité visuelle de leurs locaux. Il apportera une touche d’authenticité dans les bureaux comme dans le hall. Par ailleurs, les décorateurs et les architectes sont friands de plafonds tendus car ils représentent un support de créativité aux perspectives illimitées. 

Un intérieur stylé avec un plafond tendu Suisse

Conseils et astuces pour bien entretenir un plafond PVC

Le nettoyage d’un plafond tendu Suisse se fait à l’eau tiède. De plus, il faudra aussi utiliser un peu de produit nettoyant. Nettoyez les taches à l’aide d’un tissu doux. Surtout, évitez d’utiliser des produits agressifs comme les acides ou le chlore. L’utiliser d’une éponge trop mouillée est aussi à proscrire, car l’eau va s’égoutter vers le bas. Enfin, assurez-vous que l’eau n’est pas trop dure, car des taches blanchâtres peuvent se former sur le plafond. Pour finir le nettoyage, prenez un tissu sec. Servez-vous en pour frotter le plafond pour vous assurer qu’aucune tache ne reste. Ce type d’entretien est à réaliser le plus régulièrement possible pour garder le plafond tendu Suisse en bon état.

 

 

Un intérieur stylé avec un plafond tendu Suisse